Jocelyne Laroche

Durant près de 30 ans, Jocelyne a œuvré dans le domaine de la technologie de l’information.  On lui a confié des responsabilités dans des entreprises de grande envergure au Canada et aux États-Unis.

Il y a dix ans, la vie allait toutefois lui proposer un grand défi : devenir aidante naturelle auprès de son mari qui venait de perdre l’usage de ses reins. Grâce à la technologie et à la science, il est maintenant greffé, mais cette longue épreuve a marqué un point tournant dans son existence à tous les niveaux. Le fait de côtoyer la maladie au quotidien a suscité chez elle un intérêt croissant à l’égard des approches de santé holistiques et de l’introspection personnelle par l’art.  Elle a étudié dans plusieurs écoles renommées. Ses talents artistiques (perlage, mocassins et autres arts amérindiens, de même qu’avec l’huile, l’acrylique et l’aquarelle) sont également mis à contribution dans les ateliers qu’elle anime.

D’ascendance française et amérindienne, elle se sent très proche de ses racines autochtones. À sa grande surprise, elle a été désignée en tant qu’élève de grand-père T8aminik, afin de représenter les traditions. En 2015, on lui a remis un calumet, témoignage de  son engagement sur le chemin de la médecine traditionnelle amérindienne.

Adresse : 70, 12ième Avenue, Deux-Montagnes, QC  J7R 3S2
Téléphone : 514-217-5870
Courriel : info@kina8at.ca